Comment allons-nous travailler?

Comment allons-nous travailler?2019-05-02T10:38:47+00:00

Devis et installation

1. Prospection

Lors de notre visite à votre domicile, nous examinons les possibilités d’installer l’appareil, de le connecter au compteur d’eau et d’assurer le drainage (siphon-b obligatoire). Sur base de votre consommation d’eau, de la dureté de celle-ci et de l’espace disponible, nous pouvons alors recommander un type d’appareil approprié et également prévoir immédiatement votre consommation de sel.

Après la présentation de notre représentant, vous recevrez un devis avec toutes les informations techniques et le prix. Si vous décidez d’acheter un adoucisseur d’eau APIC, vous pourrez alors compléter le bon de commande avec le vendeur. Avez-vous besoin de plus de temps pour vous décider? Vous pourrez envoyer la proposition par courrier au vendeur qui vous contactera dans les meilleurs délais pour la compléter avec vous, par courrier ou par téléphone.

Le rendez-vous pour le placement de l’appareil sera également discuté entre vous et le représentant. Comme nous avons différentes équipes de placement, l’installation peut généralement être effectuée dans les 14 jours.

2. Installation efficace

Le jour de ce rendez-vous, nos techniciens viendront installer votre tout nouvel adoucisseur d’eau etun filtre antirouille de 5 microns gratuitpour éviter les impuretés. De cette façon, vous pouvez être sûrs que la capacité de votre bouteille de résine sera maintenue de manière optimale et non polluée. Lors du départ, nos techniciens veilleront à remettre les lieux en état et à ce que votre appareil soit prêt à être utilisé. Ainsi, vous pourrez immédiatement profiter des avantages de l’eau douce.

Profitez de 10 ans de garantie Omnium

En plus de notre installation professionnelle, nous fournissons également une garantie omnium de 10 ans sur nos adoucisseurs d’eau. De cette façon, vous êtes sûr de ne jamais avoir de problèmes.