Mieux pour votre santé et votre confort

Mieux pour votre santé et votre confort2019-03-20T09:10:02+00:00

Evitez les problèmes de santé

L’utilisation d’eau avec du calcaire peut provoquer le dessèchement de votre peau et causer des problèmes tels que l’eczéma et le psoriasis. Avec de l’eau dure vous devrez utiliser plus de savon, shampoing et détergents, ce qui peut irriter la peau.

Vous avez les cheveux longs? Alors, vous savez qu’après un lavage, votre tignasse se transforme en un enchevêtrement inextricable et vous devez appliquer de l’après-shampoing pour démêler et peigner vos cheveux.

Vos vêtements, votre vaisselle et vos appareils restent en pleine forme plus longtemps.

L’eau traitée avec l’adoucisseur Apic ne laisse plus de traces blanches sur les meubles de salle de bain et les appareils sanitaires. Cela vous fait gagner du temps et de l’argent, car vous pouvez laisser les produits détartrants de côté pendant le nettoyage.

Les fibres de vos vêtements souffriront également moins. Votre linge blanc sera plus blanc, tandis que vos serviettes seront douces et veloutées sans devoir utiliser d’adoucissant. Une eau plus douce et moins de produits chimiques garantiront à vos vêtements de rester en pleine forme plus longtemps.

Énervés par les traces blanches ou bleues sur votre vaisselle à peine sortie du lave-vaisselle? Avec un adoucisseur d’eau, c’est de l’histoire ancienne!

Choisir un adoucisseur Apic, c’est aussi choisir le bon goût.

Les résines que possède l’adoucisseur d’eau filtrent non seulement le calcaire, mais également toute la chloramine de l’eau du robinet afin que le café et le thé aient un meilleur goût.